La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: les élections américaines et des campagnes québécoises

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. Le Trump dans le Pence: Olivier Bruel analyse le premier logo du Donald Trump et Mike Pence. L'image a vite été reprise et modifiée dans les médias sociaux. 

2. MSTR.tv, un nouvel outil de distribution pour la télé au Québec: l'équipe du studio montréalais Audio Z vient de lancer MSTR.tv, une plateforme de distribution numérique qui permettra de convertir des publicités pour tous les formats requis. Discussion avec Martin Rouillard, cofondateur de cette nouvelle entité. 

3. La Parisienne veut faire vibrer les cordes des QuébécoisLa Parisienne, avec l'aide de l'agence Alfred, lance une offensive estivale afin de sensibiliser les Québécois aux bienfaits de l'utilisation de la corde à linge.

4. Le quai des petites misères: dans un texte d'opinion, Dominique Trudeau explique comment, un jour à la fois, nous pouvons et devons changer le monde. 

5. Desjardins et Lg2 veulent interpeller les jeunesDesjardins dévoile une offensive numérique signée Lg2 et qui interpelle les 18-24 ans à l'aide de 10 capsules, diffusées progressivement en ligne jusqu’à la fin d'octobre.

 

comments powered by Disqus