La référence des professionnels
des communications et du design

Une plateforme web lumineuse pour Grosse Lanterne

L'agence Akufen signe l’identité visuelle, la publicité imprimée et le nouveau site web du festival en forêt Grosse Lanterne, qui se déroulera les 12 et 13 août à Béthanie, au Québec.

Le festival Grosse Lanterne a la volonté avouée de se différencier des festivals urbains classiques. Se déroulant à Béthanie, une ville située à deux heures de Montréal, le rendez-vous est ainsi organisé en plein milieu du bois. Les festivaliers sont invités à camper au bord d'une rivière afin de vivre pleinement l'expérience nocturne proposée.

Le soir, les lieux sont d'ailleurs éclairés par de nombreuses installations lumineuses, dont des affiches phosphorescentes conçues par Akufen.

Son équipe a aussi assuré la refonte du logo de l'événement et la création d'une plateforme web animée donnant vie, à l'aide d'illustrations ludiques, aux éléments qu'on peut retrouver au festival: ambiance nocturne, forêt, musique et autres structures médiévales.

Grosse Lanterne en est à sa troisième édition. Cette année, les artistes participants comprennent Lisa Leblanc, Groenland, Klô Pelgag, Chocolat, Le Matos et Brown.

Annonceur: Grosse Lanterne
Agence: Akufen

comments powered by Disqus