La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Lg2, iProspect, Float4, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

charles rousseau

Lg2

* Charles Rousseau est nommé vice-président, finances, de Lg2 au Canada. Avec plus de 20 ans d’expérience en finances et dans les télécommunications, Il était précédemment vice-président, conseil en financement, d'Ernst & Young Orenda.

Ronnie malewski

Iprospect

david gravel

Iprospect

* Chez iProspect, Ronnie Malewski devient directeur, service-conseil, après son passage chez Le site. David Gravel devient quant à lui directeur, stratégie des ventes numériques. Il était directeur de comptes majeurs de Pages jaunes, où il est resté plus de 10 ans.

* Vétéran du secteur du numérique et des jeux vidéo, et ancien collaborateur de Moment Factory, Eidos, Ubisoft et Bombardier, Stéphane D’Astous joint Float4 comme nouveau directeur général. Il soutiendra l’expansion dans de nouveaux marchés nationaux et internationaux, à la suite du succès du projet Meraas city walk de Dubaï, en plus de veiller à la stratégie à long terme de l’entreprise. (Photo de couverture: les fondateurs de Float4, Alexandre Simionescu et Sevan Dalkian)

* Du mouvement chez les Anges Québec: Manon Desmarais, jusqu’alors vice-présidente, sélection des dossiers et soutien à l’investissement, est nommée vice-présidente, relations avec les entreprises en portefeuille. Forte d’une expérience de 10 ans dans le secteur des médias, des communications et du web, Caroline Pelletier reprendra quant à elle le précédent rôle de Manon Desmarais. Elle veillera à la sélection des dossiers d’entreprises présentés comme occasions d’investissement aux membres.

comments powered by Disqus