La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Bicom, Les Évadés, Tonik, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Tristan confie la communication autour de sa collection automne-hiver à Bicom pour un mandat de relations publiques national. Une campagne a déjà été déployée en mai dernier pour la couverture de deux événements exclusifs à Montréal et à Toronto afin de présenter les nouvelles tendances aux médias et aux influenceurs de mode. Les participants pouvaient partager leurs impressions avec le mot-clic #tritanstyle.

* L’agence Les Évadés a remporté l’appel d’offres lancé par la Commission de la construction du Québec. Ce mandat vise à assurer la stratégie, la conception, la réalisation, la production et la diffusion des différentes campagnes pour promouvoir la formation volontaire des travailleurs de la construction dans le cadre du programme «Fiers et compétents».

* L’agence Tonik va élaborer et exécuter la stratégie de relations publiques de Paparide Network, société spécialisée dans le transport collectif, ainsi que de ses quatre divisions à venir: PapaBike, PapaPark, PaparideShare, Paparide. 

* La Polyclinique de l’oreille a choisi Okam pour un nouveau mandat. L’agence numérique accompagnera le réseau de professionnels de la santé auditive, et ses 55 points de services au Québec, dans la conception et la production de sa nouvelle présence en ligne.

My Little Big Web définira la stratégie d’acquisition pour Major series of putting.

comments powered by Disqus