La référence des professionnels
des communications et du design

Edelman Montréal offre un nouveau site web au resto Robin des Bois

Le studio web de l’agence de communications-marketing Edelman a bénévolement réalisé le nouveau site web du restaurant montréalais sans but lucratif à l’occasion de son 10e anniversaire. 

Robin des Bois, restaurant montréalais sans but lucratif, remet tous ses profits à des organismes de charité qui œuvrent dans la communauté. Alors que l'établissement fête son 10e anniversaire, l'agence Edelman Montréal s’est mobilisée pour réaliser la production du nouveau site web selon la nouvelle identité graphique conçue pour l’occasion par les designers Sidney Malgras et Antonello di Domenico.

Les 20 professionnels en développement web du bureau montréalais de l’agence de communications-marketing ont, sans frais, entièrement repensé l’architecture de contenu et réalisé l’intégration web du site autour du système de gestion de contenu WordPress, en collaboration avec Sidney Malgras et Antonello di Domenico.

«Le Robin des bois est une véritable institution qui réalise un travail fantastique dans notre quartier, déclare Philippe Girard, vice-président principal, technologie et numérique. Nous avons tous trouvé ce projet extrêmement gratifiant et avons beaucoup aimé pouvoir soutenir notre communauté locale par notre travail. Je suis particulièrement fier de mon équipe, qui a mené à bien ce projet avec talent, rigueur et passion.»

«Les célébrations du 10e anniversaire étaient l’occasion de mettre à profit notre expertise et nos capacités en production web afin de réaliser un projet avec un réel impact sur notre communauté et notre voisinage», explique Ève Laurier, directrice générale d'Edelman Montréal.

comments powered by Disqus