La référence des professionnels
des communications et du design

Un nouveau directeur général pour Float4

Stéphane D'Astous devient le nouveau directeur général de Float4. Il soutiendra l’expansion du studio de production interactive et événementielle dans de nouveaux marchés, en plus de veiller à sa stratégie à long terme.

Stéphane D’Astous possède une feuille de route garnie en postes de direction et opérationnels, notamment dans l'industrie numérique.

Ainsi, avec son expérience acquise lors de ses passages chez Moment Factory, Alliance numérique, Eidos, Ubisoft et Bombardier, il soutiendra l’expansion de Float4, alors que le studio vient de finaliser son repositionnement stratégique avec l'agence Canidé, en plus de la redéfiniton de son identité avec l'aide de ByHaus.

En ce sens, le nouveau directeur général va faire connaître internationalement les capacités de Float4 en matière d'installations numériques dans des espaces physiques.

Stéphane d'astous, entouré d'Alexandre Simionescu et de Sevan Dalkian, cofondateurs de Float4.

«Stéphane est reconnu comme un bâtisseur d’exception. Son arrivée propulsera nos efforts de croissance et, surtout, notre volonté de faire face aux défis de l’industrie, soulignent Alexandre Simionescu et Sevan Dalkian, cofondateurs de Float4. Sa grande expertise en gestion et sa vaste connaissance du secteur technologique constitueront des atouts inestimables pour l’entreprise.»

«Dans les prochaines années, nous ne voulons pas qu’assister à l’évolution des technologies de notre industrie, mais bien y jouer un rôle d’avant-plan, explique Stéphane D'Astous. Générer les futures tendances du multimédia et de l’immersif, en plus de briser les traditions, c’est le défi que je lance à Float4.»

Fondé en 2008, Float4 est un studio multidisciplinaire qui vise à bonifier des lieux physiques par des installations numériques.

* En couverture: Stéphane D'Astous, entouré d'Alexandre Simionescu et de Sevan Dalkian, cofondateurs de Float4.

comments powered by Disqus