La référence des professionnels
des communications et du design

Détrôner le Blitz?

Avec l'aide de Lg2, La Cage – Brasserie sportive personnalise son menu avec un concours interactif où les consommateurs peuvent concevoir directement en ligne un burger qui pourrait détrôner le populaire Blitz.

Un microsite a été conçu pour l’occasion. Les participants pourraient voir leur conception sur le menu officiel de La Cage cet automne en plus de remporter un pourcentage sur les ventes dudit burger. Louis-François Marcotte, chef et vice-président, restauration, du Groupe Sportscene, sera le juge officiel. 

«Ce concours nous permet d'atteindre une clientèle plus jeune qui dévore du numérique, généralement fervente de jeux ludiques et qui aime être considérée dans l’implantation de nouvelles idées, mentionne Pierre Duc, vice-président, ventes et marketing, de La Cage – Brasserie sportive. Cette offensive nous permet aussi de faire valoir la fraîcheur des aliments sur notre menu.» 

Pour faire connaître ce concours, différents partenaires collaboreront à une campagne de contenu en ligne (dont une approche d’influenceurs, des billets de blogue, des publications vidéo Facebook, Snapchat, Instagram), des relations publiques et de l’activation terrain, entre autres avec le nouveau food truck de La Cage qu’on verra sur la route en août.

Annonceur: La Cage – Brasserie sportive – Pierre Duc, Catherine Simard, Philippe Bienvenue, Josée Bahl-Vaillancourt
Agence: Lg2
Direction de création: Sylvain Dufresne
Création: Alexandre Jourdain, Sann Sava, Christian Pocetti, Philippe Coulombe
Planification stratégique: Marc-André Fafard
Expérience utilisateur: Nicolas Baldovini, Geneviève Monette
Service-conseil: Marie-Christine Cayer, Noémie Martin, Gabrielle Fortin-Larose
Photographie: Alt-6
Illustration: Maurice Gervais
Production: Wolfstag – Productions Audiovisuelles
Production web: Lg2fabrique
Médias: PHD
Gestion de communauté: Substance stratégies
Événementiel: Celsius Communications

comments powered by Disqus