La référence des professionnels
des communications et du design

Une neuvième édition pour le Guide Index Design – 300 adresses design

Index Design vient de lancer la plus récente édition de son guide d'adresses design pour l'aménagement et la rénovation destiné aux professionnels de l’industrie.

Lancé à Montréal et, pour la première fois à Québec, le document répertorie 300 adresses design incontournables au Québec en incluant les boutiques ouvertes depuis la dernière parution. Visant à faciliter le travail des designers, des architectes et des rénovateurs, les adresses sont classées en 11 catégories de produits. Chaque entreprise est présentée à l’aide d’une courte définition, de mots-clés liés à son offre de produits, de son site internet et, s’il y a lieu, des coordonnées de sa salle d’exposition.

Selon Cindy Couture, directrice générale et des contenus d’Index design, cette neuvième édition se démarque «par les découvertes d'adresses dans la ville de Québec proposées et les designers émergents présentés».

L’équipe de rédaction propose une quarantaine de pages d’inspiration guidées par des visites dans les salons internationaux de design. Index Design dresse également le profil des firmes montantes Aubry / Lévesque, Dompierre, Jean-Pascal Gauthier, Atelier Gris et Robocut. 

 

comments powered by Disqus