La référence des professionnels
des communications et du design

Sandales et limonades pour La Presse+

Signée Cossette, la campagne estivale de La Presse+ vise à associer le média aux plaisirs de l’été.

Afin d’inviter son lectorat à demeurer branché sur La Presse+ durant tout l’été, l’offensive repose sur des couleurs vives et des clins d’œil à la saison estivale. Au menu: sucettes glacées, musique, sandales et boissons rafraîchissantes.

Le quotidien souhaite ainsi démontrer que, grâce à son support mobile, il ne fait pas que suivre les lecteurs en vacances, mais en fait intégralement partie. D’où la signature «Plus que jamais, en été, c’est La Presse+».  

«La mobilité de La Presse+ lui confère un avantage indéniable: ses abonnés peuvent l’emmener et la consulter partout ils vont, estime Michel Gagnon, vice-président, revenus et gestion de la marque, de La Presse. Cette particularité lui permet notamment de maintenir ses ouvertures quotidiennes et ses temps de lecture durant toute la période estivale. Pour les annonceurs, elle se positionne comme le média d’été idéal afin de joindre un lectorat recherché et engagé.»   

Cette campagne d’affichage sera déployée dans La Presse+, dans La Presse, sur La Presse Mobile ainsi que sur LaPresse.ca. Elle sera aussi visible en affichage et dans les événements et festivals auxquels La Presse est associée, comme le Festival international de jazz de Montréal, Les FrancoFolies, Montréal complètement cirque et le Festival international nuits d’Afrique.

 

Annonceur: La Presse
Agence: Cossette

comments powered by Disqus