La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Taxi, Cri, Talsom, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

* À la suite de la récente annonce de Taxi Montréal, Pascal De Decker est promu coprésident de l'agence aux côtés de Jacques Labelle, jusque-là président et chef de la direction de Saint-Jacques Vallée Y&R. Pascal De Decker conserve par ailleurs son titre de directeur de création exécutif de l’agence.

Richard maltais

VP développement des affaires

Talsom accueille Richard Maltais au poste de vice-président, développement des affaires. Il était cofondateur et administrateur d'Averna Technologies, société spécialisée dans l'offre de solutions pour la gestion de la qualité de plusieurs produits. 

* L'artiste visuel et créateur Simon Beaudry est nommé directeur de création de K-72, une unité de Vision 7. Plus de détails ici

* En raison de sa décision d'internaliser les ventes autobus dans tous ses marchés, la division nationale d'Imagi Affichage s'agrandit: après trois ans chez Bell Média, Laurence Paquin devient gestionnaire de comptes nationaux, Marie-Ève Braconnier est promue au poste de conseillère publicitaire, ventes nationales, et Julie-Sarah Desjardins demeure superviseure des ventes nationales et des communications, chargé des ententes avec les partenaires nationaux lamar (Canada anglais) et outfront (abribus), ainsi que des ventes nationales et de l'image de l'entreprise. 

* Valérie Gueugnot se joint à Cogeco Force Radio à titre de conseillère publicitaire pour un remplacement. 

ROSALIE GENDREAU

GESTIONNAIRE DE PROJET 

* Après avoir occupé le poste de coordonnatrice de projets ces deux dernières années, Rosalie Gendreau devient gestionnaire de comptes de Cri agence.

Idécom élargit son offre de service avec l'arrivée de la photographe Maryse Cléro-Nobréga dans le cadre d'un partenariat. 

 

comments powered by Disqus