La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Nata, Kryzalid et Kamicase

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

Ivanhoé Cambridge a retenu Terrain Ogilvy à titre d'agence de référence pour le Carrefour de l'Estrie.

Nata PR réalise neuf mandats pour concevoir et déployer des stratégies de relations publiques et de médias sociaux. Trois proviennent du secteur agroalimentaire: Caffitaly, François Chartier et le bistrot français La Société. Trois autres sont issus du secteur de la mode féminine: Marie-Claire, les maillots de bain sur mesure Angela Jones et le service-conseil en image En mode affaires. Enfin, trois marques sont regroupées dans le secteur art de vivre: Roche Bobois, Parissa et la boutique de produits de luxe et de soins cosmétiques indépendante montréalaise Étiket.

Kryzalid a été choisie par Solmax, firme spécialisée dans les solutions de confinement et de transport des fluides. Elle a mandaté l'agence web pour créer un site valorisant ses savoir-faire avec pour objectif de fidéliser sa clientèle et conquérir de nouveaux marchés internationaux.

Yogourmet (Groupe Lyosan) confie un mandat de consultation stratégique en marketing à Kamicase. Il s'agit de faire connaître la nouvelle homologation Cacher des produits de culture de yogourt. En collaboration avec CHA l'agence, qui s'occupera de la partie expérientielle, le mandat prévoit notamment un concours, la gestion des médias sociaux, la promotion au lieu de vente et des dégustations chez Rachelle-Béry, Tau et Avril

* À la suite d'un appel d'offres, Polygraphe et Lima Charlie ont été retenues par Le Grand Costumier pour former l'équipe responsable de la création de sa plateforme numérique. Polygraphe poursuit sa collaboration avec la marque et sera responsable de la direction de la création et du design du site, alors que Lima Charlie pilotera le volet programmation et développement.

* Pour souligner ses 40 ans, le Groupe Perspective, spécialisé en recrutement de personnel au Québec, a choisi Idecom afin d'assurer la refonte complète de sa plateforme web.

comments powered by Disqus