La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Télé-Québec, Substance, H+K, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

* Peter Donolo devient vice-président de Hill+Knowlton Stratégies (H+K). Également conseiller spécial, communications et affaires intergouvernementales, du gouvernement de l’Ontario, il a occupé divers postes de cadre supérieur dans les secteurs public et privé, notamment comme directeur des communications de l'ex-premier ministre Jean Chrétien.

CHARLES SIROIS

TRIOTECH

Triotech nomme Charles Sirois à son conseil d’administration. Possédant une vaste expérience de l’industrie des télécommunications et de l’entrepreneuriat, il a été président et chef de la direction de BCE Mobile et de Téléglobe, et a aussi fondé entre autres Microcell Télécommunications, qui a marqué le lancement du téléphone Fido.

Martine Ferland

télé-québec

* L’équipe de créativité média de Télé-Québec s’agrandit avec l’arrivée de Martine Ferland à titre de conseillère en créativité média. Expérimentée en événementiel et en recherche marketing, elle a passé plus de 25 ans dans les médias au Québec, dont les six dernières chez Bell.

* Anne Martin-Vachon devient présidente de The Shopping Channel. Elle sera notamment responsable du développement de la stratégie de distribution multiplateforme et des nouvelles sources de revenus. Forte de plus de 30 ans d’expérience, elle a occupé des postes importants chez Home Shopping Network, Nordstrom et Procter & Gamble.

* Pour soutenir sa croissance, Substance stratégies a agrandi son équipe avec huit nouveaux joueurs. Annie Primeau y devient conseillère en marketing relationnel. Arrivant de Plb international, Cassandra Élie devient conseillère en médias sociaux et en stratégies de contenu. Josiane Lévesque (ex-DentsuBos) intègre quant à elle l’agence en tant que conseillère, stratégie numérique. Philippe Côté sera coordonnateur, expertise rédaction et création de contenu, et Kim Larose occupera le poste de rédactrice et conseillère de contenu. Janie Poirier sera coordonnatrice, projets numériques et création de contenu. Enfin, Roseline Lafrenière est nommée directrice, finance et administration, assistée de Marie-France Théroux comme adjointe. En couverture, l'équipe de Substance stratégie

marion marchesi

mediacom

MediaCom Montréal poursuit sa croissance en accueillant Marion Marchesi (ex-Touché) comme gestionnaire de compte.

* Cofondateur de l’agence de réalité augmentée Merchlar, Éric St-Pierre se joint à Équation humaine à titre de directeur de compte. Il développera la clientèle québécoise et s’assurera de la satisfaction des entrepreneurs.

comments powered by Disqus