La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Manuri, Bite size, Tandem, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Les nouvelles s’enchaînent pour Manuri média (anciennement Espresso Média). En effet l’agence annonce son expansion avec l’obtention de mandats pour Multi-Prêts Hypothèques, Piknic Électronik, Igloofest, Germain Larivière, Frima Studio, Ludia et la Commission de la Capitale Nationale.

Bite size et Juste pour rire renouvellent leur partenariat pour la troisième année consécutive. L’agence est responsable de la création visuelle pour l'événement. Cet été, l’univers de Mary Poppins et plusieurs autres projets seront produits par Bite size.

*Après avoir remporté l'appel d'offres, MediaCom s'occupera de la stratégie, de la planification et des achats médias de Bombardier produits récréatifs.

Tandem communication événementielle a remporté l’appel d’offres de Patrimoine canadien pour produire la fête du Canada à Montréal. L’agence a mis à l’œuvre ses équipes de stratégie, de créativité et de production pour cette célébration du 149e anniversaire.  

Wella professionals, division pour salons de professionnels de Procter & Gamble, a retenu Nata pr comme agence de relations publiques partout au Canada. Sa succursale de Montréal va mener les initiatives pour le marché québécois, alors que celle de Toronto va gérer les communications au Canada anglais.

Albi le géant fait appel à Torq, spécialisée dans la production publicitaire automobile, pour concevoir et produire une campagne déployée en septembre prochain. Le mandat comprend deux volets, l’un pour faire rayonner les marques d’Albi, l’autre s’adressant davantage aux téléspectateurs des chaînes spécialisées dans le sport.  

* Jonathan Nicolas accompagnera Surmesur dans le but de maximiser ses campagnes de médias sociaux.

* L’agence Sept24 assurera la refonte du site web de la marque de manteaux d’hiver Valanga.

Panic! at the disco et Borns font appel à l’expertise de Luz studio, respectivement pour la scénographie, la lumière et le contenu vidéo de sa tournée d’été nord-américaine, et pour la scénographie de sa tournée «en continu».

Orthèses prothèses rive-sud, qui compte quatre bureaux au Québec, fait confiance aux Conseillers d’affaires pour sa stratégie web marketing.  

comments powered by Disqus