La référence des professionnels
des communications et du design

Nouvelle unité d’affaires au sein du Groupe Serdy

Sébastien Arsenault, président et chef de la direction du Groupe Serdy, annonce la fusion de ses activités de communication avec Communications Lalonde.

La nouvelle unité sera sous la responsabilité de Jacques Paradis, associé de Communications Lalonde, et se veut une valeur ajoutée pour ses clients en matière de solutions médias créatives et de commandites sur les plateformes de Serdy, dont Zeste et Évasion. «Notre objectif est de continuer d'offrir des services de création et de stratégies tout en élargissant notre champ de compétences aux secteurs du voyage et du monde alimentaire», explique Jacques Paradis.

sébastien arsenault

serdy média

Serdy Média entrevoit cette fusion comme un nouveau défi quant aux changements actuels dans le monde télévisuel avec l’arrivée des nouvelles plateformes de diffusion. «Jusqu’à récemment, nos activités étaient cadrées dans le secteur de la télé, affirme Sébastien Arsenault. Aujourd’hui, avec la multiplication des plateformes de diffusion, notre profession a changé. Nous avions besoin d’une expertise complémentaire en marketing.»

Le dirigeant a tenu à rassurer ses partenaires d’affaires en soulignant qu’aucun changement ne sera apporté aux relations commerciales actuelles. 

* En couverture, une image de l'émission Les menus Zeste, diffusée à Zeste, une propriété du Groupe Serdy.

comments powered by Disqus