La référence des professionnels
des communications et du design

Les humeurs de l'équipe de rédaction: bas prix excitants et courriels étonnants

Au programme cette semaine: des hommes en débardeur, des initiatives inutiles et un peu de sang. 

Si personne ne lui a envoyée pour en faire une nouvelle, la rédaction d’Infopresse a tout de même vu cette publicité où de bas prix semblent exciter des hommes en débardeur. Parce que, oui, notre équipe sillonne les routes du Québec à la recherche des panneaux les plus surprenants. Vue à Longueuil à l’entrée du pont Jacques-Cartier, celle-ci en a laissé plus d’un perplexe. En date du 1er juin, elle avait déjà été retirée. 


La rédaction a testé pour vous ce nouvel outil qui permet de transformer votre Facebook en LinkedIn. Alors qu'elle a été charmée par l'idée et pensait avoir beaucoup de plaisir avec ce nouveau jouet, elle a été un peu déçue et se demande sérieusement à quoi ça sert. 


La rédaction reçoit beaucoup de courriels. Parmi eux, certains sont plus drôles que d'autres. Cette semaine, elle en a reçu un de l'agence parisienne Anonyme, qui souhaite mettre de l'avant les avantages des produits Lelo, son client, à l'approche du tournoi de soccer de l'Euro. On vous laisse lire le courriel ci-dessous plutôt original avant d'aller découvrir ce que sont les produits Lelo. 


La rédaction compte profiter de la fin de semaine pour aller jouer dehors et essayer de devenir de vraies dures, comme les femmes dans la plus récente campagne de BodyForm (l'équipe de la rédaction comprend aussi des hommes, mais ils se sentaient un peu moins concernés). Une offensive signée AMV BBDO, Londres. 


 

comments powered by Disqus