La référence des professionnels
des communications et du design

Des Québécois se démarquent au concours des Prix d’excellence de la SCRP

Les cabinets Capital-Image, Casacom et Massy Forget Langlois ont été récompensés lors de la remise des Prix d’excellence de la Société canadienne des relations publiques (SCRP). 
 

Capital-Image et son partenaire Environics Communications décrochent l’or dans la catégorie Communication marketing de l’année pour leur programme L’Indice Kijiji de l’économie de seconde main.

Casacom reçoit l’argent dans la catégorie Campagne de marketing sociétal de l’année pour le lancement et la promotion du Croque-Livres de la Fondation Lucie et André Chagnon. Dans la même catégorie, l’équipe des communications de l’arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie mérite le bronze, pour l’offensive Faites comme chez vous! – Le citoyen au cœur de la campagne de communication.

De son côté, Massy Forget Langlois Relations Publiques a récolté l’or pour le rapport annuel aux employés de Lassonde dans la catégorie Meilleurs projets de rédaction. L’entreprise s’est aussi démarquée dans la catégorie Meilleures publications internes pour ce projet.

La Fédération des médecins spécialistes du Québec a obtenu le bronze dans la catégorie Meilleurs projets de rédaction pour son numéro hors série 50e anniversaire.

Enfin, l’Union des producteurs agricoles récolte le bronze dans la catégorie Meilleures publications externes pour sa campagne télévisuelle Pouvoir nourrir, pouvoir grandir.

Au total, 41 récompenses ont été attribuées. Pour voir la liste complète des vainqueurs, cliquez ici

* En couverture, l'équipe de Capital-Image.

comments powered by Disqus