La référence des professionnels
des communications et du design

Bollé devient B-360

L'agence Bollé Solutions Numériques devient B-360, accueille deux nouveaux associés, aménage dans de nouveaux locaux et lance son nouveau site internet.

christian desrosiers

VP, Création et stratégie, de b-360

Bollé, qui avait déjà une offre numérique, profite de cette refonte de son identité pour y ajouter un service de création publicitaire stratégique ainsi qu'un nouveau secteur consacré aux services informatiques pour PME.

Le nouveau service de création publicitaire sera dirigé par Christian Desrosiers, qui devient du coup associé de l'agence. Il sera vice-président, création et stratégie. Christian Desrosiers compte près de 20 ans d’expérience en publicité. Il a oeuvré, entre autres, auprès d'annonceurs tels que McDonald’s, Mazda, la Banque de Montréal et Air Canada.

francis grenier

Directeur des comptes numériques de b-360

Francis Grenier, chez Bollé depuis huit ans, devient également associé dans le cadre d'un objectif de relève d'entreprise. Il sera dorénavant directeur des comptes numériques.

Ces ajouts expliquent le changement de nom de Bollé vers B-360, alors que l'agence veut annoncer son offre communicationnelle totalement intégrée. Cette offre à «360 degrés» comprend du développement web et commerce électronique, du développement d'applications, de la gestion de réseaux sociaux, du placement média numérique et traditionnel ainsi que de la production vidéo.

guy bolduc

président de b-360

Finalement, afin de mieux répondre aux besoins de sa clientèle actuelle et future, B-360 emménage dans de nouveaux locaux. Son siège social est maintenant situé à Beloeil, dans des bureaux plus grands et plus modernes. L'agence, qui aura bientôt pignon sur la rue Peel à Montréal, possède aussi un bureau à Québec.

Guy Bolduc, président de l’entreprise depuis 12 ans, estime que toutes ces nouveautés arrivent avec une approche humaine orientée autour des échanges collaboratifs et toujours axée de manière à maximiser les résultats.

 

comments powered by Disqus