La référence des professionnels
des communications et du design

À la recherche de 5 start-ups qui transforment les com-marketing

Infopresse dressera pour la première fois le palmarès des jeunes organisations qui révolutionnent l’industrie des communications-marketing, des médias ou du design au Québec.

Cette sélection vise à reconnaître et à promouvoir l'excellence et la créativité des jeunes entreprises – cinq ans ou moins – qui transforment cette industrie, en plus de souligner la proximité qui doit exister entre annonceurs, agences et sociétés émergentes.

Infopresse lance un appel à candidatures afin de dénicher la crème des jeunes entreprises au sein de l’industrie des communications, du marketing, des médias et du design. L'équipe rédactionnelle choisira ensuite les cinq organisations qui figureront au palmarès de cette première sélection.

Soumettez la candidature de votre organisation ou de celle d’un proche à start-up@infopresse.com. Elle doit contenir l'information suivante:
- Nom de l'entreprise
- Date de création (doit avoir été créée entre le 1er septembre 2011 et le  31 août 2016)
- Personne-ressource et adresse de courriel pour la joindre
- Lien vers son site web (les pages Facebook ou LinkedIn sont admissibles)
- Quelques lignes (maximum 500 mots) pour expliquer comment cette organisation révolutionne et(ou) révolutionnera le monde des communications-marketing, des médias ou du design au Québec. Mettez notamment en lumière une réalisation récente qui lui aurait permis de se démarquer.
- Trois mots pour décrire l'entreprise en question.
* En prime: Une vidéo de deux minutes dans laquelle l’organisation explique comment elle transforme l’industrie des communications-marketing, des médias ou du design.

Les cinq firmes sélectionnées gagneront une place pour un pitch de cinq minutes dans le cadre de la journée de conférences d’Infopresse Innovation et créativité en marketing, le 27 septembre prochain, en plus d'un accès à l’intégralité de la journée. Une visibilité sera également offerte sur Infopresse.com.

Les soumissions doivent être reçues avant le 31 août prochain, avant minuit.

comments powered by Disqus