La référence des professionnels
des communications et du design

Telus se met dans la peau d'un athlète

À l'occasion des courses Subaru Ironman 70.3 et Subaru Ironman 5150, tenues dans le cadre de l'Ironman de Mont-Tremblant, Telus a conçu une vidéo en réalité virtuelle permettant de se placer dans la peau d'un athlète Ironman.

Telus a ainsi conçu, avec l'aide de Tribu Expérientiel, une vidéo à 360 degrés qu'il est possible de voir en réalité virtuelle à l'aide de lunettes en carton suivant le modèle du Cardboard de Google.

Une fois ces lunettes montées, il suffit d'y insérer son appareil mobile pour visionner la vidéo d'un entraînement de l'athlète Ironman Éric Tremblay, une vidéo qui veut rappeler l'expérience qu'offre la Zone Telus dans le cadre de l'événement Ironman de Mont-Tremblant.

Telus en est partenaire depuis 2013. Cette année, l’entreprise organise simultanément une campagne de financement pour Opération Enfant Soleil afin de contribuer au développement des soins de pédiatrie au Québec.

Pour y parvenir, Telus a notamment créé des vidéos mettant en vedette l’athlète Ironman Thibaud Friess, qui souffre d’asthme chronique depuis l'enfance. Pour chaque clique «j’aime» à l’une des vidéos de Thibaud Friess, Telus s'engage à faire un don à Opération Enfant Soleil.

Près de 4000 athlètes ont convergé vers Tremblant pour participer à l’un des deux événements Ironman organisés du 23 au 26 juin 2016: le Subaru Ironman 5150 et le Subaru Ironman 70.3.

comments powered by Disqus