La référence des professionnels
des communications et du design

Desjardins Assurances et jedéménage.ca font équipe pour le 1er juillet

L'agence Youville a élaboré le concept du coup d'éclat, créé tous les visuels et assuré la gestion de l’escouade mise sur pied conjointement par la plateforme jedéménage.ca et Desjardins assurances à l'aube de la grand-messe du déménagement.

L’escouade déployée a déjà distribué, les 25 et 26 juin, 400 «ensembles du déménageur» comprenant divers articles, dont différents rubans, des feutres, un exacto, etc., afin de faciliter le processus de déménagement des utilisateurs du site jedéménage.ca. 

Du 30 juin au 2 juillet, l'équipe viendra en aide aux gens qui déménagent à Montréal et qui font face à des imprévus. Les intéressés seront invités à publier sur Instagram ou Twitter en identifiant Desjardins et en utilisant le mot-clic #jedemenage pour inviter l'escouade à venir leur prêter main-forte.

Les deux annonceurs ont en outre conclu un partenariat avec Double Pizza grâce à un autocollant apposé sur toutes les boîtes de pizza livrées du 28 juin au 2 juillet.

«Desjardins Assurances veille à faire la preuve au quotidien de sa bienveillance et de son intérêt pour la tranquillité d’esprit de ses assurés, précise Sophie Voyer, directrice de la commercialisation. Cette offensive le démontre par la prise en main d’imprévus lors de cet événement important de la vie qu’est un changement de domicile.»

Annonceurs: Desjardins assurances, jedéménage.ca
Agence: Youville

comments powered by Disqus