La référence des professionnels
des communications et du design

Cannes: Brad remporte un prix spécial

Cannes – Dans le cadre de l'exposition Act Responsible des Lions de Cannes, l’agence a reçu un prix visant à saluer l’excellence en matière de publicité sociétale. 

Une pièce réalisée dans le cadre d’une campagne de SOS Violence conjugale a obtenu le premier prix dans la catégorie Droits humains.

capuchin monkey

robin wood (Grabarz & Partner)

Dans la catégorie Planète, l’honneur est revenu à Grabarz & Partner (Allemagne) pour Capuchin Monkey, de Robin Wood. Dans la catégorie Solidarité, la pièce Young Girl & Old Man a été primée. Elle est signée Criativa Brazil pour FBPC. Finalement, en Éducation, la pièce Dead End, pour l’observatoire national Road Safe a obtenu le plus de votes. Elle est conçue par F&Q et M&C Saatchi Group (Brésil).

Pour cette 15e édition, l’exposition Act Responsible réunissait 79 pièces publicitaires de 63 agences et sélectionnées au cours de l'année. Elles sont exposées dans la galerie Debussy du Palais des Festivals et étaient soumises au vote du public.

Le Festival international de la créativité et l’organisme sans but lucratif Act Responsible travaillent en collaboration depuis 2002. Consultez le site du concours afin de voir toutes les pièces.

Infopresse est au Festival international de la créativité de Cannes, en partenariat avec AOL. Afin de tout savoir sur les nominations, les prix, les grandes tendances de l’industrie et les faits saillants de cette 63e édition, suivez-nous sur infopresse.com ou sur nos réseaux sociaux. En plus de l’infolettre quotidienne, une newsletter spéciale d'après-midi sera envoyée à nos abonnés.

comments powered by Disqus