La référence des professionnels
des communications et du design

Cannes: le Canada décroche l’or et l’argent

Cannes – Canada Goose, avec CAA Marketing, remporte un Lion d’or dans la catégorie Entertainment; JWT Toronto repart avec l’argent en Musique.

Le court-métrage Out There, signé par l’agence de Los Angeles en partenariat avec l’annonceur de Toronto, a été primé dans la catégorie Entertainment. Réalisé par Paul Haggis, le film revient sur l’histoire de la marque vieille de 60 ans et met en lumière les exploits d’aventuriers ayant porté ses manteaux.

Dans la catégorie Lions Entertainment for Music, JWT Toronto repart avec un trophée d’argent pour l’offensive Just Another Day de la fondation Sickkids. Elle a été retenue dans la sous-catégorie «Utilisation de musique sous licence pour une marque ou une campagne».

Cette initiative est en nomination dans la catégorie Film, dont on connaîtra les gagnants samedi.

Au chapitre des grands gagnants en Entertainment, l’initiative en réalité virtuelle Displaced du quotidien New York Times, signée Vrse.Works, de Los Angeles, a reçu le Grand Prix. En Entertainment for Music, des Grands Prix ont été décernés à Home for Christmas, de Jung von Matt Hambourg pour Edeka, et à la pièce Formation de Beyoncé, signée Prettybird, Culver City.

Infopresse est au Festival international de la créativité de Cannes, en partenariat avec AOL. Afin de tout savoir sur les nominations, les prix, les grandes tendances de l’industrie et les faits saillants de cette 63e édition, suivez-nous sur infopresse.com ou sur nos réseaux sociaux. En plus de l’infolettre quotidienne, une newsletter spéciale d'après-midi sera envoyée à nos abonnés.

comments powered by Disqus