La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Nurun, La Presse, Deloitte, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

En couverture (de gauche à droite): Steve Tremblay et Christian Ayotte de Nurun Montréal.

* Duncan Bruce, président et chef de la direction de Publicis Canada, nomme Steve Tremblay au poste nouvellement créé de président de Nurun Canada, et Christian Ayotte vice-président exécutif, service-conseil, de Nurun Montréal au sein du modèle «interconnecté» du Groupe Publicis. Steve Tremblay était responsable des orientations technologiques du réseau Nurun, alors que Christian Ayotte y revient après avoir été directeur général des communications numériques de Telus.

cÉleste normington

La presse

* Céleste Normington devient directrice des ventes de La Presse à Toronto et aura pour mandat de diriger et de soutenir une équipe de représentants du secteur des ventes nationales, en plus d’assurer la croissance des ventes multiplateformes. Elle jouera également un rôle de premier plan dans la poursuite de la migration des revenus nationaux vers La Presse+. 

Bell Média nomme Karine Moses présidente d'Astral Affichage. Elle entrera en poste le 4 juillet à Montréal.

* Matyas Gabor (ex-Nolin BBDO, W.illi.am, Sat) devient directeur de Deloitte agence digitale Québec, dont la création vient d'être annoncée.

celine huaut

CCMM

*Après avoir occupé le poste de directrice, stratégie et communications, de la Chambre de commerce du Montréal métropolitain durant près de quatre ans, Céline Huot est nommée vice-présidente, stratégie et affaires publiques, de l’organisation. Auparavant, elle a été consultante chez KPMG-Secor durant près de six ans et chargée de cours de HEC Montréal.

* La Fondation pour l'alphabétisation accueille trois nouveaux membres au conseil d'administration: Stéphane Beaulieu, vice-président, ventes et marketing, de Sbk Télécom, André d'Orsonnens, cofondateur, président et chef de la direction de Druide informatique, et Jacques Girard, administrateur de Finances Montréal et président du comité CFI. 

Dr yves lamontagne

octane stratégies

* Le docteur Yves Lamontagne mettra son expertise et son réseau au service des clients d'Octane stratégies, où il officiera comme conseiller spécial pour les dossiers en santé. 

marine kaysen 

sopexa canada

alexandra graveline

sopexa canada

* Marine Kaysen et Alexandra Graveline se joignent à Sopexa Canada. Marine Kaysen cumule 15 ans d'expérience en marketing comme directrice au Club Med notamment. Elle est nommée directrice de compte. Alexandra Graveline, elle, devient directrice des relations publiques et médias Canada, après son passage à Radio-Canada en tant que déléguée aux communications. 

* Marie-Pierre Duval est nommée productrice associée de Pamplemousse média. Avec 15 ans d'expérience dans le milieu télévisuel, elle a contribué au succès de nombreuses émissions, dont Banc public, Deux hommes en orLes francs-tireursEsprit critique et Tout le monde en parle, et a été lauréate de quatre prix Gémeaux dans la catégorie Meilleure recherche: talk-show, magazine. 

* Le cinéaste Patrick Boivin qui se joint à la firme Unlimited pour la réalisation de Trinity, premier film interactif en réalité virtuelle au monde. Il a entre autres réalisé les films Bunker (2014) et Enfin l'automne (2011), en plus d'avoir crée le projet télévisuel Phylactère cola

* Le Groupe Lacasse annonce l'élection de son président Sylvain Garneau au poste de président du conseil d’administration du groupe Business and Institutional Furniture Manufacturers Association, un organisme sans but lucratif regroupant les fabricants nord-américains de mobilier commercial et institutionnel. Il devient ainsi le premier Canadien à la tête de cette association nord-américaine, dont il était vice-président.

* Après presque 10 ans à la codirection d'Alt Productions avec Jérôme Couture, Yan Giroux se concentrera désormais uniquement à des projets de réalisations. Yan Giroux sera toujours représenté par Alt et nouvellement chez 4zéro1. 

comments powered by Disqus