La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: DDB Montréal, Minimal, Idécom, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* DDB Montréal a été sélectionnée par le Y des femmes de Montréal, dans le cadre d'un partenariat pro bono, pour consolider la marque et faire connaître les services de l'organisme. L'agence aura pour premier mandat de livrer une campagne de sensibilisation à l'hypersexualisation et à l’exploitation sexuelle des filles d’âge scolaire, prévue pour septembre prochain.

* Minimal a remporté l'appel d'offres pour devenir l'agence de référence de la cidrerie McKeown. En collaboration avec son client, l'agence de publicité numérique orchestrera l'expansion de la marque par des services de stratégie médias, de campagnes à la radio et de pubs imprimées. 

* Jonathan Nicolas obtient la confiance du Festival international de jazz de Montréal et du Festival de Lanaudière, afin de les accompagner dans un mandat d'optimisation de leurs campagnes numériques.

* Idécom soutiendra la stratégie de communication du Réseau action TI pour JIQ, un événement TI qui se tiendra le 15 novembre prochain au Centre des congrès de Québec. 

* Polygraphe développera l'identité du nouvel établissement Campo, rôtisserie portugaise qui ouvrira prochainement au centre-ville de Montréal. Son mandat comprend notamment le positionnement, le logo et le site internet. L'agence va également assurer la refonte de l'identité de la marque Hot Paws (logo, emballages, identité sur les produits et site internet).

* Naître et grandir confie à Génération la conception et la réalisation de nouveaux concepts et de pièces créatives pour la notoriété générale de la marque, ainsi que la promotion de son site web et de son infolettre. 

* Magma a obtenu deux nouveaux mandats dont celui des communications de Gai écoute, qui offre du soutien à la communauté LGBT, à leurs proches et aux intervenants. L'agence réalisera aussi le rapport annuel de la Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal

* Kamicase créera un nouvel emballage en plus de revoir l'identité visuelle de Cann'azur, spécialiste des tapenades d'olives haut de gamme. 

* Médialliance accueille Spraynet, spécialiste des peintures extérieures écoresponsables, parmi ses clients. L'agence s'occupera des placements médias et du développement de la stratégie média de l'entreprise. Une campagne nationale sera également créée. 

* À Québec, Brouillard remporte des mandats auprès de la galerie-atelier Cartier de Johanne Dupont et de la galerie Québec art de France Marcotte, laquelle accueillera en septembre une exposition de Jean-Claude Poitras. L'agence accompagnera également le centre de massothérapie L'Attitude pour ses communications. 

comments powered by Disqus