La référence des professionnels
des communications et du design

Découvrir Cannes 2016: la catégorie Product Design

Cannes – Pendant que les Lions de Cannes battent leur plein, Infopresse en profite pour vous faire découvrir quelques-unes des meilleures propositions internationales en lice.

Dans cette campagne allemande pour les montres Dot, on découvre une montre intelligente encore en développement et dont le design permettra aux aveugles et aux gens malvoyants d'utiliser facilement une panoplie d'outils technologiques.

Intitulée The First Braille Smartwatch et signée Serviceplan, l'opération a généré un engouement remarqué, alors que plus de 60 000 personnes ont déjà précommandé une montre Dot.

Elle a reçu un Lion en Product Design mardi.

La catégorie Product Design souligne la créativité qui fusionne le fond et la forme, c'est-à-dire que les campagnes en lice doivent démontrer que l'esthétique de leur produit est intrinsèque à son fonctionnement.

Annonceur: Dot Incorporation
Agence: Serviceplan (Munich)
Pays: Allemagne

Infopresse est au Festival international de la créativité de Cannes, en partenariat avec AOL. Afin de tout savoir sur les nominations, les prix, les grandes tendances de l’industrie et les faits saillants de cette 63e édition, suivez-nous sur infopresse.com ou sur nos réseaux sociaux. En plus de l’infolettre quotidienne, une newsletter spéciale d'après-midi sera envoyée à nos abonnés.

comments powered by Disqus