La référence des professionnels
des communications et du design

Cannes Jour 4: Touché! remporte le bronze avec l'aide de Sid Lee

Cannes – Le Québec décroche un deuxième Lion de bronze, cette fois dans la catégorie Creative Data.

* Lors de la troisième remise de prix au Palais des Festivals de Cannes, l’initiative The Colder it Gets, pour Mark’s, a valu le bronze à Touché!, qui a collaboré avec Sid Lee Montréal pour cette campagne. Au Canada, Leo Burnett a décroché un Lion de bronze pour le site Printed by Somerset dans la catégorie Cyber. Dans la catégorie Média, BBDO Toronto et Mediacom ont reçu un Lion de bronze pour Skittles Holiday Pawn Shop de Wrigley.

* Aucune nomination québécoise en cette quatrième journée; par ailleurs, on connaîtra jeudi les agences dans la course dans les catégories Entertainment, Entertainment for Music (deux nouvelles catégories), sans oublier la prestigieuse catégorie Film.

* Aussi à surveiller jeudi: Droga5 et Under Armour présenteront From Underdogs to Game-Changers sur la grande scène du Palais. On assistera également à la conférence du fondateur de Vice, Shane Smith, et du réalisateur et coprésident de la chaîne Viceland, Spike Jonze. Ils informeront leur auditoire sur le contenu qui intéresse le jeune public. Sur la Croisette, l’industrie canadienne se rassemblera, comme chaque année, dans le cadre d’un événement sur la plage Vegalune, organisé par le quotidien Globe & Mail.

Infopresse est au Festival international de la créativité de Cannes, en partenariat avec AOL. Afin de tout savoir sur les nominations, les prix, les grandes tendances de l’industrie et les faits saillants de cette 63e édition, suivez-nous sur infopresse.com ou sur nos réseaux sociaux. En plus de l’infolettre quotidienne, une newsletter spéciale d'après-midi sera envoyée à nos abonnés.

comments powered by Disqus