La référence des professionnels
des communications et du design

Vice annonce son association avec le Groupe V Média

Vice collaborera avec Groupe V Média pour l'implantation de la chaîne Viceland au Québec.  

shane smith

vice

C'est ce que Shane Smith, cofondateur de l'entreprise, a annoncé mercredi lors du Festival des Lions de Cannes. Vice a, en outre, conclu des ententes qui lui permettront de poursuivre son expansion internationale dans plus de 51 pays. 

Ce partenariat se réalisera en différentes étapes mais inclura à terme le lancement d’une nouvelle chaîne télé au Canada français, Viceland. 

« Nous sommes très excités par cette annonce qui marque un point tournant pour la croissance de notre entreprise qui vise à devenir le leader incontesté des milléniaux au Canada français. En s'associant à Vice, reconnue pour rejoindre les milléniaux partout à travers le monde via ses contenus exclusifs sur ses différentes plateformes, nous venons de confirmer de belle façon cette ambition » a commenté Maxime Rémillard, président et chef de la direction de Groupe V Média. 

Autrement, les ententes internationales permettront à Vice d'implanter ses services télévisés, mobiles et numériques au Moyen Orient, en Afrique, en Inde et dans le sud-est de l'Asie, en plus d'étendre l'offre de Vice dans des marchés qu'elle sert déjà, comme le Canada, l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Les services de Vice seront désormais implantés, en totalité ou en partie, dans plus de 80 pays. La chaîne Viceland, elle, sera proposée dans 44 pays d'ici la fin de 2016. Elle a été lancée aux États-Unis le 29 février dernier.

comments powered by Disqus