La référence des professionnels
des communications et du design

Une agence montréalaise dote les Lions de Cannes d'un ensemble de survie

Phoenix, le studio créatif a été choisi par l'entreprise Gumgum pour réaliser les ensembles offerts à certains participants.

Plus de 1000 dirigeants d'agences et de studios recevront l'ensemble de survie cette année à Cannes à l'occasion du Festival international de la créativité. À la suite du succès de la version pour agence des ensembles de survie, Phoenix, le studio créatif a reçu la mission de réaliser plusieurs objets pour le divertissement des participants. La panoplie d'objets se compose d'une flûte de champagne, d'un ensemble de cartes ludiques et informatives et d'autres accessoires distribués lors d'une croisière organisée par l'entreprise.

«Le tout a nécessité de nombreuses heures de travail, car toute la production a été créée en amont à nos bureaux, affirme Fouad Mallouk, président de Phoenix. Design, packaging, illustration, création, tous les membres de l’équipe ont joué un rôle prépondérant dans la gestion du projet. Il fallait tenir compte de chaque petit détail afin que tout soit prêt à temps et dans les règles de l’art.»

 

comments powered by Disqus