La référence des professionnels
des communications et du design

Découvrir Cannes 2016: la catégorie Cyber

Cannes – Pendant que les Lions de Cannes battent leur plein, Infopresse en profite pour vous faire découvrir quelques-unes des meilleures propositions internationales en lice.

Dans cette initiative américaine, qui promeut à la fois les produits Beats by Dre et la sortie du film Straight Outta Compton, le numérique offre à tous la possibilité de s'approprier et de personnaliser la signature Straight Outta, popularisée par le groupe N.W.A.

Signée R/GA Hustle Los Angeles, l'offensive s'est hissée en moins de 24 heures après son lancement en première place des sujets tendance («trending topics») des réseaux sociaux Instagram, Twitter et Facebook.

Elle a remporté l'argent dans la catégorie Cyber mercredi.

La catégorie Cyber souligne la créativité appliquée au monde numérique, c'est-à-dire que les campagnes en lice doivent démontrer une idée inspirée et rehaussée par le potentiel du numérique et du web. 

Annonceur: Beats by Dre
Agence: R/GA Hustle (Los Angeles)
Pays: États-Unis

Infopresse est au Festival international de la créativité de Cannes, en partenariat avec AOL. Afin de tout savoir sur les nominations, les prix, les grandes tendances de l’industrie et les faits saillants de cette 63e édition, suivez-nous sur infopresse.com ou sur nos réseaux sociaux. En plus de l’infolettre quotidienne, une newsletter spéciale d'après-midi sera envoyée à nos abonnés.

comments powered by Disqus