La référence des professionnels
des communications et du design

Découvrir Cannes 2016: la catégorie Creative Effectiveness

Cannes – Pendant que les Lions de Cannes battent leur plein, l'équipe d'Infopresse en profite pour vous faire découvrir quelques-unes des meilleures propositions internationales en lice.

Dans cette campagne américaine pour Under Armour, la ballerine professionnelle Misty Copeland et la mannequin Gisele Bündchen, entre autres, démontrent que la volonté peut l'emporter sur le destin.

Intitulée I will what I want et signée Droga5 New York, cette offensive a notamment contribué à faire passer Under Armour au second rang des équipementiers sportifs pour le marché américain.

Elle a reçu l'argent dans la catégorie Creative Effectiveness mardi. Lors de l'édition 2015 des Lions de Cannes, cette même opération avait gagné le Grand Prix dans la catégorie Cyber.

La catégorie Creative Effectiveness souligne l'impact de la créativité d'une campagne pour une marque, c'est-à-dire que celles en lice dans cette catégorie doivent également avoir permis d'obtenir des résultats tangibles sur le chiffre d'affaires ou la culture d'entreprise de l'annonceur.

Annonceur: Under Armour
Agence: Droga5 New York
Pays: États-Unis

Infopresse est au Festival international de la créativité de Cannes, en partenariat avec AOL. Afin de tout savoir sur les nominations, les prix, les grandes tendances de l’industrie et les faits saillants de cette 63e édition, suivez-nous sur infopresse.com ou sur nos réseaux sociaux. En plus de l’infolettre quotidienne, une newsletter spéciale d'après-midi sera envoyée à nos abonnés.

comments powered by Disqus