La référence des professionnels
des communications et du design

Découvrir Cannes 2016: la catégorie Glass

Cannes – Pendant que les Lions de Cannes battent leur plein, l'équipe d'Infopresse en profite pour vous faire découvrir quelques-unes des meilleures propositions internationales en lice. 

Dans cette publicité britannique pour Guinness, la brutalité du sport ne représente pas l'adversité la plus éprouvante dans la vie d'un athlète.

Intitulée Never Alone et signée AMVBBDO London, cette campagne met en vedette Gareth Thomas, premier joueur professionnel de rugby à avoir ouvertement admis son homosexualité.

Elle a remporté l'or dans la catégorie Glass.

La catégorie Glass récompense le travail qui s'attarde de façon implicite ou explicite aux questions d'inégalité ou de préjudice, par une représentation conscientisée des genres en publicité.

Annonceur: Guinness – Diageo
Agence: AMVBBDO Londres
Pays: Grande-Bretagne

Infopresse est au Festival international de la créativité de Cannes, en partenariat avec AOL. Afin de tout savoir sur les nominations, les prix, les grandes tendances de l’industrie et les faits saillants de cette 63e édition, suivez-nous sur infopresse.com ou sur nos réseaux sociaux. En plus de l’infolettre quotidienne, une newsletter spéciale d'après-midi sera envoyée à nos abonnés.

comments powered by Disqus