La référence des professionnels
des communications et du design

Absolunet s'installe aux États-Unis

L'agence montréalaise de commerce électronique et de marketing numérique Absolunet annonce l'ouverture d'une division américaine à Kansas City.

Cette annonce d'expansion survient alors qu'Absolunet connaît une croissance aux États-Unis, les ventes américaines représentant aujourd'hui plus de 10% de son chiffre d'affaires.

«Cet investissement a comme objectif de maintenir notre taux de croissance, explique Charles Desjardins, associé et vice-président d'Absolunet. Avec son emplacement central, Kansas City est idéalement située pour le déploiement de ressources stratégiques dans tout le pays.»

Les activités américaines d'Absolunet seront dirigées par Jason Hughes, vice-président, ventes, États-Unis, qui apportera de l'expérience en développement de marchés et une expertise locale.

Spécialisée depuis 1999 dans l'implantation, l'exploitation, l'optimisation et la rentabilisation des plateformes interenteprises et consommateurs, Absolunet a mis en place des plateformes pour des clients de nombreux domaines: photographie et imagerie, automobile, sports, vente au détail, art et spectacles, et restauration rapide.

comments powered by Disqus