La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Libéo, Edelman, Talsom, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

joé bussière

libéo

* Afin de donner un nouveau souffle à l'entreprise, Libéo annonce un changement de rôles pour ses deux associés: Joé Bussière en devient le président, tandis que Jean-François Rousseau en assurera la direction générale.

PHILIPPE GIRARD

EDELMAN

Edelman accueille Philippe Girard au poste de vice-président principal, numérique et opérations, à son bureau de Montréal. Ce conseiller stratégique et professionnel des ventes compte plus de 16 ans d’expérience, particulièrement dans le secteur technologique. Il était jusqu'à récemment propriétaire d’OS Communications Informatiques.

MARCUSE OLIVIER

PEAK MEDIA

* Chez Peak Media Marcuse Olivier dirigera les opérations de postproduction en plus de participer au développement stratégique à Montréal, Québec et Paris. Ces cinq dernières années, il a dirigé les opérations du service créatif de Bell Média (Astral) après y avoir été directeur de postproduction et de directeur du service graphique.

pierre-luc paiement

kbs

* Pierre-Luc Paiement (ex-directeur, marketing et communication, de Moment Factory) se joint à Sacha Ouimet, directeur de création principal, pour diriger le bureau de KBS Montréal (plus de détails ici).

RICHARD MALTAIS

TALSOM

* Richard Maltais se joint à Talsom à titre de vice-président, développement des affaires. Il était cofondateur et administrateur d'Averna Technologies.

* Cri agence annonce les nominations de Cynthia Bouchard-Girard au poste de graphiste, studio de création, et d'Émilie Séguin, aussi au poste de graphiste. Elles étaient toutes deux infographes pour l'agence.

marie-chantale faucher

Eurêka Média Concept

Eurêka Média Concept prend le virage numérique avec l'arrivée de Marie-Chantale Faucher. Elle sera directrice, conseils interactifs, elle qui a déjà contribué à plusieurs campagnes web pour Eurêka.

patrice bray

Saint-Jacques Vallée Y&R

* Saint-Jacques Vallée Y&R nomme Patrice Bray stratège numérique. Auparavant stratège marketing numérique chez KBS, il a aussi été responsable des médias sociaux chez #TravelCheaper et GrosGrosBuzz, et responsable de l'environnement numérique de Couche-Tard.

* Klaudia Simard devient chargée de projets d'Imago communication. Il s'agit d'une première expérience dans le monde des communications et du marketing pour cette enseignante de formation.

JEAN-PHILIPPE LEPAGE ET JEAN-BAPTISTE BERTHIER

SYRUS

*  Le cabinet Syrus annonce l’arrivée de Jean-Philippe Lepage en tant que conseiller, de Jean-Baptiste Berthier, nommé coordonnateur, ainsi que la promotion de Mélanie Thomas, dorénavant chargée de projets.

comments powered by Disqus