La référence des professionnels
des communications et du design

Sid Lee Collective et Pony restent optimistes

L'illustratrice Gabrielle Laïla Tittley, aussi connue sous le nom de Pony, vient de lancer sa collection estivale de vêtements par l'entremise d'une boutique saisonnière et d'une collaboration avec Sid Lee Collective.

Gabrielle Laïla Tittley, alias pony

Baptisée «Still Optimiste», la nouvelle collection de Gabrielle Laïla Tittley est inspirée d'éléments provenant de la culture populaire, mélangés à une touche d'humour.

Pour l'accompagner, les murs de la boutique éphémère, située au 3770 Saint-Laurent, abritent également une exposition de photos. L'univers de Pony a ainsi été transposé en photographies signées par le duo LM Chabot, en collaboration avec la direction artistique de l'illustratrice. Camille Boyer est quant à elle responsable du design des décors.

Ce projet est la dernière initiative de Sid Lee Collective, un programme de Sid Lee visant à financer, produire et donner de la visibilité à des idées créatives d'ici, ainsi qu'à leurs artisans. Cette plus récente collaboration a été proposée par Shaida Missaghi, coordonnatrice chez Sid Lee, qui désirait jouer le rôle de productrice sur le projet après avoir été charmée par le travail des différents artisans-collaborateurs.

Photos «Still Optimiste»
Production: Shaida Missaghi
Assistance de production: Sébastien Hotte, Joëlle Binet
Photographie: LM Chabot
Assistance photo: Marc-Olivier Bécotte
Direction artistique: Gabrielle Laïla Tittley
Design d'ensemble: Camille Boyer
Assistance, design d'ensemble: Maude Dion-Royal
Retouches: Visual Box
Stylisme: Mélodie Wronski
Maquillage: Valeria Amirova
Photos making of : Bruno Guérin
Mannequins: Milly, Jerimy Riviera, Sophie B-T, Sébastien Hotte, Shelly

comments powered by Disqus