La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Cogeco, Mindshare, Toast, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing cette semaine.

* Luc Tremblay devient vice-président, stratégie numérique, de Cogeco Média et directeur général de The Beat 92.5 FM. Il orientera les choix stratégiques et les opérations des plateformes numériques de Cogeco, tant pour les stations de radio à contenu parlé que les musicales. 

Karine huard

mindshare 

* Karine Huard est nommée directrice de Mindshare (agence appartenant à Groupm) pour le bureau de Montréal. Ex-Cossette, Sid Lee et Rogers, Karine Huard possède plus de 15 ans d'expérience. 

* En raison de sa croissance dans le secteur télévisuel, Toast nomme Ève Tessier-Bouchard vice-présidente, secteur télévision. Elle était directrice des productions originales de Vrak.tv. Aussi, elle a produit plusieurs séries chez Blimp, La Presse Télé et Radio-Canada.

Ève tessier-bouchard

toast

* Dans le cadre de la restructuration en cours au sein du réseau du sport étudiant du Québec, Stéphane Boudreau est nommé directeur général adjoint. Il y était directeur du développement des affaires, du marketing et des communications. Andrée-Anne Dionne-Émond devient responsable, communications marketing. 

* Service-station communications accueille une troisième associée. Julie Goulet rejoint donc Charles-David Cardinal et Jade Martel dans leur bureau de Ste-Adèle. Précédemment, elle a été directrice-conseil auprès du Centropolis, de Réno-Dépôt et de la Société du Vieux-Port de Montréal.

Sophie-Rose Dufresne

IdÉcom

* L'équipe de Radiance s'agrandit avec l'arrivée de Julie Ear au poste de coordonnatrice de campagne et la nomination de Marie-France Théroux comme adjointe administrative.

* Sophie-Rose Dufresne devient chargé de projet d'Idécom

 

comments powered by Disqus