La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Place des arts, Mirum, Substance, Radiance, etc.

Découvrez ici les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* La Place des arts a sélectionné Absolunet pour la refonte de son site web et pour renforcer son positionnement numérique. Le nouveau site devra offrir une expérience optimale et une navigation intuitive sur tous les supports. 

* Substance stratégies numériques compte désormais parmi ses clients DeSerres pour le volet marketing relationnel, ainsi que Familiprix et Sico pour des mandats de stratégies numériques et de médias sociaux. L'agence collaborera aussi avec Z tapas loungeEnoteca mozza pizzeria moderna et La Cage - Brasserie sportive.

* Radiance poursuit sa croissance avec l'arrivée de nouveaux comptes pour leur stratégie numérique et leurs achats médias. Ainsi, Espace pour la vie (Planétarium, Jardin botanique, Biodôme et Insectarium de Montréal), Enoteca mozza pizzeria moderna, le Syndicat québécois de la construction, Flamingo, la Ville de Laval, Familiprix, Clément, DeSerres et La Cage - Brasserie sportive s’ajoutent à ses clients.

* L'agence Mirum a été mandatée par Adidas pour développer et lancer la marque Avenue a, un service d'abonnement sur le marché américain pour les femmes adeptes de la course à pied. 

* Amauta marketing mettra en place une stratégie de référencement et de gestion de campagne de publicité Google AdWords pour le Club des investisseurs immobiliers du Québec, spécialiste des formations en investissement immobilier. 

* Tandem communication événementielle a remporté l’appel d’offres de Patrimoine canadien pour superviser la stratégie, la création et la production d'un spectacle marquant les célébrations du 149e anniversaire du Canada.

* La Ville de Blainville confie le mandat de création d'une campagne de développement durable à l'agence Erod.

* Le Conseil patronal de l'environnement du Québec accorde sa confiance à Jonathan Nicolas pour sa stratégie de médias sociaux et ses achats médias numériques. Le consultant accompagnera l'organisme pour développer sa notoriété et positionner son expertise.

* Idécom effectuera la refonte du site de l'entreprise familiale Du-so/jac-sil, spécialisée dans les pièces automobiles, et de ses divisions Centre du camion Du-so/jac-sil, Tessier, CTC, Absco et SRS environnement. L'objectif est de transformer les plateformes en outil de vente et d'inclure un volet marketing. 

* My Little Big Web modernisera les sites de Lampolite, spécialiste des luminaires sur mesure, et de  Transport Econord. Dans ce dernier cas, l'agence continue également son mandat d'optimisation pour les moteurs de recherche. 

* La Fondation de l'hôpital Jean-Talon et Bijouterie Langlois ont confié la conception de leur nouveau site à Caméléon web - design - marketing.

* Kamicase obtient le mandat du design du rapport annuel de la banque alimentaire Moisson Montréal

* Communications Zenergy réalisera le développement stratégique et la mise en œuvre d’une campagne bilingue de relations publiques pour le lancement de Dermakalm, gamme de soins pour la peau de Paladin Labs

comments powered by Disqus