La référence des professionnels
des communications et du design

Magazines canadiens: Maisonneuve et Ricardo primés

Maisonneuve, fondé en 2002 à Montréal, remporte le titre du magazine de l’année, et Ricardo est nommé meilleur marque magazine par le concours National Magazine

C’est aux côtés de Canadian Geographic que Caribou, magazine sur la culture culinaire québécoise, et Nouveau Projet obtiennent une mention honorable dans la course au titre de magazine de l’année.

ricardo est nommé marque magazine de l'année.

Quant à la catégorie Meilleure marque magazine, Spacing et Cottage Life reçoivent aussi une mention honorable.

Report on Business du Globe and Mail est récompensé de l’or dans la catégorie Meilleure direction artistique d’un numéro complet. L’édition Future of Everything de New Trail de l’Université d’Alberta reçoit l’argent.

Dans la catégorie Meilleure couverture, Maclean’s décroche l’or pour son numéro Hurry Up and Die Already, et Maisonneuve l’argent pour le numéro TV We Hate.

Sportsnet est récompensé de l’or dans la catégorie Meilleur numéro pour son édition sur le joueur de hockey Connor McDavid alors que Flare gagne l’argent pour son numéro sur la chanteuse Grimes.

nouveau projet reçoit une mention honorable dans la catégorie magazine de l'année.

Enfin, Desmond Cole est choisi meilleur nouvel auteur pour un magazine grâce à son texte The Skin I’m In dans Toronto Life, alors que Marta Iwanek est nommée meilleure nouvelle photographe pour sa pièce Maidan dans Maisonneuve

comments powered by Disqus