La référence des professionnels
des communications et du design

FCB/six ouvrira à Montréal

L'agence torontoise Rivet, qui vient d'accueillir une nouvelle équipe de direction, change de nom et ouvrira un bureau à Montréal.

FCB/six, spécialisée en création axée sur les données, comptera ainsi deux bureaux au pays.

Rachelle Claveau continuera de diriger FCB Montréal. FCB/six sera gérée à Montréal et à Toronto par la présidente Andrea Cook et poursuivra ses activités de manière indépendante, avec ses propres structures, clients, bureaux et équipes. «Le changement de nom représente mieux l’approche de l’agence, qui analyse les données et la technologie afin de livrer des idées créatives qui fonctionnent et engendrent d’importants changements de comportements», affirme-t-elle.

Le chiffre «six» fait référence aux six moments clés identifiés par l’agence dans le processus d’engagement des clients. 

«L’industrie évolue du marketing de masse vers une approche de plus en plus individualisée, et nous souhaitons montrer la voie avec FCB/Six, dit Tim Bowen, président de FCB Canada. Le talent des équipes en place est exponentiel et fait de notre entreprise un joueur de haut niveau en marketing créatif axé sur les données.»

La date d'ouverture officielle des bureaux n'est pas encore connue, mais devrait être annoncée sous peu.

comments powered by Disqus