La référence des professionnels
des communications et du design

Luc Tremblay nommé vice-président, stratégie numérique, de Cogeco et directeur général de The Beat 92.5 FM

Œuvrant à La Presse depuis 2012, il était jusqu’à récemment vice-président des ventes du quotidien.

luc tremblay

Luc Tremblay orientera les choix stratégiques et les opérations des plateformes numériques de Cogeco, tant pour les stations de radio à contenu parlé que les musicales. Il assumera aussi la direction générale et la direction de la programmation de The Beat 92.5 FM.

«Luc possède une longue feuille de route dans la radio et les médias au Québec, commente Richard Lachance, président et chef de la direction de Cogeco Média. L’expertise qu’il a acquise dans le développement de La Presse+ va nous permettre de donner un nouvel élan à notre stratégie numérique. La radio démontre une résilience spectaculaire dans le tourbillon qui agite l’industrie aujourd’hui, mais notre volonté est d’embrasser le changement en innovant sans cesse.»

Pour sa part Luc Tremblay affirme: «The Beat dans le marché de Montréal tout comme les autres stations de Cogeco sont des leaders dans chacune de leurs catégories. C’est un potentiel extraordinaire à exploiter tant en radiodiffusion que sur les plateformes numériques. Nos priorités seront de rester centré sur l’expérience de l’utilisateur et de créer de la valeur pour nos annonceurs. Je suis très fier de me joindre à The Beat et à l’équipe du développement numérique de Cogeco, et très heureux de me voir confier ce mandat.»

Luc Tremblay entrera en poste le 13 juin.

comments powered by Disqus