La référence des professionnels
des communications et du design

La Roche-Posay: la sensibilisation sous la forme d'un chaton

Pour souligner le mois de la sensibilisation au mélanome, La Roche-Posay lance une campagne nationale afin d'encourager les Canadiens à la détection précoce du cancer de la peau. 

Une publicité mettant en vedette un dalmatien et un chaton lance la campagne Devenez un «Skin Checker». Elle met de l'avant l'importance de la vérification des grains de beauté. Elle est suivie de deux événements à Montréal et à Toronto en mai. En juin et juillet, 50 cliniques de dépistage gratuits des grains de beauté seront déployées au pays. L’objectif: faire participer un million de Canadiens à ces cliniques ou par le téléchargement du guide en ligne.

C’est la deuxième version de l'initiative Devenez un «Skin Checker», lancée pour la première fois en 2015 afin de mieux sensibiliser les Canadiens au cancer de la peau et leur apprendre comment se protéger et protéger leurs proches.

«Alors que l’été approche et qu’un nombre croissant de personnes seront exposées aux rayons ultraviolets nocifs, nous souhaitons leur rappeler l’importance de protéger leur peau», déclare Josée Bordeleau, responsable des relations médicales de La Roche-Posay.

L’événement de Montréal aura lieu le 12 mai prochain.

Annonceur: La Roche-Posay
Agence: BETC, Paris
Activation terrain: Cossette
Relations publiques: La Force du collectif/The Colony Project

comments powered by Disqus