La référence des professionnels
des communications et du design

National acquiert Shift Communications

Avec cette acquisition, le cabinet de relations publiques National vise à se démarquer comme chef de file de l’industrie des relations publiques aux États-Unis. 

Fondée en 2003, Shift est une agence de communication intégrée avec des bureaux à Boston, New York, Austin et San Francisco.

La transaction s'inscrit dans la stratégie de croissance à long terme de National.

«L'excellente réputation de Shift dans l'industrie, notamment dans les relations publiques fondées sur les données, ainsi que sa présence géographique dans divers marchés ajoutent beaucoup de valeur à notre offre de services actuelle et future», soutient le président du conseil de National, Andrew Molson.

Shift conservera son nom, son équipe de direction et son programme d'activités, en plus de maintenir sa présence géographique actuelle après la transaction.

«Nous avons très hâte d'aider National à intensifier sa présence en Amérique du Nord, déclare Todd Defren, cofondateur et associé de Shift. Nous sommes convaincus d'avoir trouvé le bon partenaire qui nous aidera à réaliser notre ambition de proposer un nouveau style de relations publiques, fondées sur les données.»

En couverture: première rangée, de gauche à droite, de Shift Communications: Amy Lyons, associée directrice; Todd Defren, associé fondateur; Jim Joyal, associé; Paula Finestone, vice-présidente exécutive, opérations. Deuxième rangée, de National: Valérie Beauregard, vice-présidente exécutive; Jean-Pierre Vasseur, président et chef de la direction; Royal Poulin, vice-président exécutif et chef de la direction financière.

comments powered by Disqus