La référence des professionnels
des communications et du design

Québec: prendre l'autobus avec Astral Affichage

Astral Affichage installera 20 faces numériques sur les abribus du Réseau de transport de la Capitale (RTC) d’ici le 30 juin prochain. 

Ce nouveau déploiement a pour objectif de confirmer la position d’Astral au sein du marché de l’affichage numérique à Québec.

Pourvus d’écrans ACL de 84 pouces (213 cm), les abribus du nouveau réseau sont munis de la technologie HD 4K. Ces écrans seront programmés sur demande et contrôlés à distance. Les faces numériques permettront d’afficher six publicités en boucle, pour une durée d’affichage de huit secondes chacune.

«Astral continue de miser sur l’innovation, en plus de renforcer son engagement à s’imposer en tant que chef de file québécois et canadien de l’affichage numérique, déclare Luc Quétel, président d'Astral Affichage. L’installation de ces faces numériques fait partie des nouveautés annoncées lors de la signature du partenariat avec le RTC en juin dernier, dans le but d’améliorer l’expérience au sein du réseau.»

Ces nouvelles faces s’ajoutent aux réseaux de colonnes et d’abribus numériques qu’Astral a récemment déployés à Montréal et à Toronto.

comments powered by Disqus