La référence des professionnels
des communications et du design

La remise des Prix Média, c’est ce soir!

Le concours, qui a 15 ans, prendra une nouvelle forme avec une formule renouvelée et des surprises pour les convives toute la soirée.

Cette année, c’est au Palais des congrès de Montréal qu’aura lieu la remise des prix récompensant les meilleures stratégies média au Québec.

La soirée commencera à 18 h avec un cocktail pour vous permettre de réseauter et de rencontrer vos collègues. À 19 h, la soirée se poursuivra avec la remise des prix assise en style théâtre. Elle sera animée par la journaliste et animatrice Marie-Louise Arsenault.

Pour la première fois cette année, l'identité des finalistes a été dévoilée. Découvrez la liste.

La soirée se terminera avec un repas gastronomique servi en tables de 10 personnes.

Tous les résultats du concours seront publiés dans l'édition de mai du magazine Infopresse et seront diffusés sur le site web du concours.

Le jury a été présidé par Pascale Boulanger, directrice de la planification média de l'agence Dentsu Média et membre du conseil d'administration du Conseil des directeurs médias du Québec (CDMQ).

L'identité visuelle du concours a été conçue par Gauthier.

Le concours Prix Média est une initiative d'Infopresse en association avec le CDMQ. Il est présenté par AOL, en collaboration avec CBC & Radio-Canada Solutions MédiaKijijiLa Presse+ et Postes Canada, et en partenariat avec Groupe Capitales Médias.

Trouvez tous les détails sur le site web du concours.

En couverture: la remise des Prix Média 2015 (Photo: Sébastien D'Amour) 

comments powered by Disqus