La référence des professionnels
des communications et du design

Andrew Molson et Pierre Gince honorés par la SQPRP

Ils recevront respectivement le Prix Hommage et le Prix Yves-St-Amand, attribués lors de remise des Prix d’excellence de la Société québécoise des professionnels en relations publiques (SQPRP).

Prix Hommage
Andrew Molson est avocat de formation, associé et président du conseil du Groupe Res Publica, et membre de la famille des brasseries Molson. Il siège au conseil d’administration de Molson Coors Brewing Company et est membre du conseil d’administration du Groupe Deschênes, du groupe Jean Coutu, du Club de hockey Canadien, de Dundee Corporation et de plusieurs organismes sans but lucratif.

Le Prix Hommage qui lui est offert vise à reconnaitre le travail d’un gestionnaire qui utilise de façon remarquable les relations publiques comme fonction de gestion au sein de son organisation.

Prix Yves-St-Amand
Quant à Pierre Gince, il est le président et fondateur de Direction Communications stratégiques et de Mesure Média. Il est l’un des membres fondateurs de l’Alliance des cabinets de relations publiques du Québec (ACRPQ), dont il assume la présidence depuis 2013. Notons qu’il a été journaliste, conseiller ministériel au gouvernement québécois en plus d’avoir travaillé en cabinets de relations publiques. Il est aujourd’hui notamment chargé de cours et conférencier. En décembre dernier, il a été chef de mission en Tanzanie, au nom de Relations publiques sans frontières.

Le Prix Yves-St-Amand lui est décerné pour récompenser la façon dont il s’est distingué au cours de sa carrière, à la fois par ses activités professionnelles, son engagement et le partage de ses connaissances. La SQPRP souhaite ainsi saluer sa carrière et l’avancement de la profession auquel il a contribué. 

La remise des Prix d’excellence se tiendra le 9 juin prochain. Voyez tous les finalistes en suivant ce lien.

* En couverture, Andrew Molson et Pierre Gince.

comments powered by Disqus