La référence des professionnels
des communications et du design

Création pub: le meilleur de mai

Un panneau saisissant, une vidéo touchante, en plus de beaucoup de couleurs et de poésie: découvrez les choix de l’équipe d’Infopresse parmi les récentes réalisations publicitaires d’ici.

John st.
L’équipe montréalaise de l’agence John st., en partenariat avec Cieslok Media, voulait faire réfléchir sur les conséquences des textos au volant avec un panneau qui fait frémir: Textez et conduisez – celui-ci était une annonce pour une fausse maison funéraire. Trois mots qui font réfléchir... et qui ont aussi beaucoup fait réagir.

Penningtons
Lg2

On avait beaucoup aimé la première exécution de l’offensive #sanscompromis de Penningtons, et celle-ci a également plu à notre équipe. Elle est simple, mais fait sourire lorsque le punch est dévoilé.

Piknic Électronik
Ethos

L’équipe du Piknic voulait nous faire savourer l’été avec des visuels qui mettent effectivement l’eau à la bouche. Ils sont aussi savoureux du regard: les couleurs et la facture graphique donnent certainement envie de participer à l’événement de musique électronique bien connu des Montréalais.

Tourisme Montréal
Lg2

Il n’y a rien comme donner carte blanche à de talentueux réalisateurs pour aboutir avec une campagne dont la direction artistique tient de la poésie. Les quatre premiers films viennent d'être dévoilés; on a bien hâte de voir les quatre suivants.  

 

comments powered by Disqus