La référence des professionnels
des communications et du design

Vallée Duhamel participe à une publicité pétillante

Le studio de design montréalais Vallée Duhamel a fait équipe avec l'agence américaine Sagmeister & Walsh pour la plus récente publicité de la boisson Appy Fizz.

L’exécution met en scène l’actrice indienne Priyanka Chopra et plusieurs danseurs dans un décor éclectique. Parmi les éléments qui composent le projet : un bar qui s’ouvre dans un mur de ruelle, 12 000 balles qui explosent sur les danseurs et un acteur-ours venu de Californie pour défoncer une porte et se battre avec un des acteurs.

Vallée Duhamel a été approché par Appy Fizz et Sagmeister & Walsh pour produire et réaliser le film. Son équipe s’est jointe au projet dès l’étape de conception. Même si l’annonceur voulait initialement tourner le clip en Inde, Vallée Duhamel a réussi à faire venir la production à Montréal.

Ève Duhamel, cofondatrice du studio précise: «C’est important pour nous de travailler le plus possible localement avec les gens d’ici, surtout quand on parle de talents exceptionnels comme André Turpin à la direction photo, Jean-François Campeau à la direction artistique, Mels à la postproduction et Nicolas Archambault à la chorégraphie. Nous sommes vraiment heureux du résultat, et travailler avec Priyanka Chopra a été une expérience vraiment intéressante en direction d’acteurs. Nous sommes contents d’avoir pu garder notre signature graphique en la transportant dans une ruelle de nuit.»

La publicité sera diffusée partout en Inde à la télévision et mondialement sur les réseaux sociaux.

Annonceur: Appy Fizz
Agence: Sagmeister & Walsh
Production et réalisation: Vallée Duhamel
Direction photo: André Turpin
Production exécutive: Sailor productions
Postproduction: Mels
Design de production: Jean-François Campeau
Stylisme: Cary Tauben
Maquillage: Leslie-Ann Thomson
Coiffure: Geneviève Lenneville

comments powered by Disqus