La référence des professionnels
des communications et du design

Les 5 nouvelles les plus lues cette semaine: la crise des talents perdure, mais la Factry rassure

Voici le top 5 des nouvelles les plus lues sur le site d’Infopresse cette semaine.

1. La Factry: la nouvelle école des sciences de la créativité à Montréal: Les cofondateurs de la Factry ont profité de la première journée de C2 Montréal pour lancer leur centre de formation.

mathieu abeille

concepteur-rédacteur pigiste

2. Crise de talent dans le monde publicitaire: Mathieu Abeille, concepteur-rédacteur pigiste, donne l'avis d'un pigiste junior sur l'accession aux emplois en agences.

3. Carte blanche aux créatifs et C’est dans’ Cannes: Marc Guilbault et Guillaume Bergeron de Lg2 remportent le concours Carte blanche aux créatifs, alors qu'une campagne radio de Luc Dupéré et de Benoit Pilon de Tank a obtenu la faveur du jury de C'est dans' Cannes. Ces deux concours sont organisés par Bell Média.

suroosh alvi

cofondateur de vice

4. Vice de retour au Québec: Le cofondateur de Vice, Suroosh Alvi, l'a annoncé mercredi, lors de son passage à C2 Montréal.

 

jean-françois bouchard

c2 MONTRÉAL

5. C2 Montréal, une édition sous le signe de la multitude: Pour souligner le lancement de la cinquième édition de la conférence C2 Montréal, qui allie commerce et créativité, le président de son conseil d'administration, Jean-François Bouchard, en présente les particularités et la programmation.

comments powered by Disqus