La référence des professionnels
des communications et du design

Les nominations de la semaine: Groupe V Média, Braque, Citoyen Optimum, Loto-Québec, etc.

Découvrez les plus récentes nominations dans le milieu des communications et du marketing.

* Chez Groupe V Média, Maxime Rémillard nomme Marc Giguère vice-président, stratégies de croissance. Il dirigera les investissements d’une nouvelle division de V dans des initiatives de monétisation alternatives et pour laquelle il verra à l'implantation d’une stratégie de diversification des revenus.

Jérôme Boudreault et Marie-Josée Bourque

braque

* Chez Braque, Marie-Josée Bourque a été promue vice-présidente. Elle était à la direction du service-conseil depuis trois ans. Quant à Jérôme Boudreault (ex-Astral), il se joint à Braque à titre de planificateur médias. 

serge vallières

citoyen optimum 

* Serge Vallières accède au poste de directeur-conseil au bureau de Montréal de Citoyen Optimum. Il compte une dizaine d’années d’expérience dans les communications, notamment chez AGC Communications et National. Il a aussi été directeur des communications et du marketing de BFL.

Patrice Lavoie et Danielle Ah-Yu

loto-québec

* Patrice Lavoie devient directeur corporatif des affaires publiques, des relations de presse et des médias sociaux de Loto-Québec. S’ajouteront à son mandat la gestion des stratégies et des tactiques sur les médias sociaux ainsi que l’organisation et la promotion des activités externes de la société d'État. Par la même occasion, Danielle Ah-Yu est nommée directrice corporative des communications internes. 

isabelle verreault, dimitri gourdin et josiane hébert

hill + knowlton

* L’équipe québécoise de Hill+Knowlton accueille Isabelle Verreault comme directrice générale du Québec. Elle chapeautera les bureaux de Montréal et de Québec. Elle était associée principale d'Acertys. Josiane Hébert devient directrice générale adjointe du Québec. Elle était anciennement vice-présidente et chef de groupe, affaires publiques et gouvernementales pour le Québec, de Hill+Knowlton. Elle continuera de superviser les activités quotidiennes du bureau de Québec et veillera à la mise en place de services d’affaires publiques à Montréal. À cela s’ajoute la désignation de l’ancien directeur général de la succursale de Montréal, Dimitri Gourdin, à titre de vice-président principal, développement des affaires, Québec. Il verra au développement des affaires et au rayonnement de Hill+Knowlton sur le marché québécois.

 

ariane lafleur et Rudy Nassar

avenue 8

* L’équipe d’Avenue 8 s’agrandit avec l’arrivée des conseillers numériques Rudy Nassar (ex-Hashtag Média et Smarthbox) et Ariane Lafleur (ex-Substance et Dompteurs de souris). Ils contribueront au développement des relations clients et de l’offre de services numériques de l’agence.

mounir fadlou et stéphanie turmel

cri

* Cri agence accueille Mounir Fadlou (ex-Bob) à titre de directeur artistique sénior, tandis que Stéphanie Turmel se joint à Cri interactif comme chargée de projet web.

Alain Mckenna 

Géo Plein Air

* Cogeco Média nomme Gioia Pasqualini conseillère publicitaire à Rythme FM 105,7. Elle a œuvré plus de 13 ans dans le même rôle pour la station The Beat 92.5 à Montréal.

*Alain Mckenna est nommé rédacteur en chef du magazine Géo Plein Air. Il est journaliste, blogueur et auteur.

comments powered by Disqus