La référence des professionnels
des communications et du design

Les mandats de la semaine: Lg2, 32 Mars, My Little Big Web, etc.

Découvrez les plus récents mandats dans l’industrie des communications et du marketing.

* Loblaw mandate Lg2 pour les campagnes publicitaires et de communications-marketing de ses bannières Provigo et Maxi au Québec. L'entreprise a précédemment confié certains mandats aux agences Palm + Havas et John St., laquelle continuera de travailler auprès de la marque Le Choix du président.

* Groupe Restos Plaisirs a choisi 32 Mars pour piloter sa stratégie de marketing. L'organisation exploite 12 restaurants et traiteurs sous huit marques: le Cochon Dingue, le Café du Monde, le Paris Grill, le Lapin Sauté, JaJa La Pizz, le Ciel! bistro-bar tournant, Chef Chez Soi et Traiteur Plaisirs.

* La plateforme d'enchères Artbids a confié le mandat d'analyse d'optimisation pour les moteurs de recherche et de l'expérience utilisateur de son site à My Little Big Web. L'agence web a également obtenu un mandat de l'entreprise de vêtements pour enfants Bobazar. Il est composé de la recherche de mots-clés et de l'optimisation de son site internet. 

* La marque Resisto, spécialisée en étanchéité, protection des surfaces asphaltées, isolation et insonorisation a choisi l’agence Idecom pour établir l’ADN, la personnalité et le positionnement de la marque. L’architecture de la marque, l’imagerie d'entreprise ainsi que les stratégies communicationnelles et promotionnelles seront également prises en main par l’agence.

comments powered by Disqus