La référence des professionnels
des communications et du design

Du nouveau au menu pour Zeste et Évasion

Serdy a lancé la programmation 2016-2017 de ses deux chaînes avec une nouvelle émission de l’homme fort Hugo Girard et le retour de Sébastien Benoit et de Bruno Blanchet. 

Zeste

vézina, chef responsable

Parmi les nouveautés de Zeste, quelques productions originales sont à surveiller. Hugo Girard animera BBQ non-stop, pour ceux qui veulent cuisiner dehors toute l’année. Max l’affamé, jusqu’ici des capsules de 90 secondes en ondes et sur le web, revient sous la forme d’une émission. Enfin, Les menus Zeste accueillent une nouvelle cheffe, Marysol Foucault, et Cuisine du monde présentera des mets de partout sur la planète avec un animateur dont le nom demeure secret.

Autres nouveautés: David Rocco revient à Zeste avec la nouvelle émission Dolce Vita, Anna Olson présente Leçons de pâtisserie, et des astuces estivales sont offertes avec Les garden-parties de Kimberly.

Vézina, chef responsable, L’addition s’il-vous-plaît et Le globe-cooker seront de retour.

Évasion

Coup de food

Deux productions originales sont de retour pour une nouvelle saison à Évasion: Coup de food, animée par Sébastien Benoit, ainsi que Les vacances de monsieur Bruno, animée par Bruno Blanchet. Reviennent également Hell’s Kitchen, Hôtel Impossible, Soleil tout inclus et Unis pour survivre.

Du côté des nouveautés, notons l’arrivée de Vue sur Terre, Le voyageur assoiffé, Mission Café, Avis de voyageur et L’Algérie vue du ciel

comments powered by Disqus